portrait pauline lambert sophrologue

Après avoir travaillé une dizaine d’années dans le milieu de la création et de la communication, j’obtiens en 2016 le certificat de Praticien en Sophrologie et Relaxation à l’Institut Cassiopée (78).

 

Je suis spécialisée dans l’accompagnement sophrologique de la maternité (stérilité, PMA, grossesse, naissance et post partum).

 

Je suis également sophro-analyste (approche spécifique des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance) et praticienne en psychogénéalogie.

 

Je vous reçois dans mon cabinet près d’Amiens, et vous propose un accompagnement global dans l’exploration et la libération de vos mémoires inconscientes, qu’elles soient fœtales, liées à votre enfance ou transgénérationnelles.

 

Derrière chaque épreuve de la vie se cache un joli cadeau d’évolution… C’est ce que j’ai appris sur ce chemin de guérison que je vous invite aujourd’hui à emprunter à votre tour…

Déontologie

• Je m’engage à pratiquer dans le respect du cadre de mes compétences et de mes possibilités.
• 
Je m’engage à accueillir mes clients avec empathie, en pleine conscience et dans une écoute active bienveillante.
• 
Je m’engage à veiller au respect de la liberté individuelle et à faire preuve d’une tolérance totale, et de non discrimination d’âge, de sexe, de culture, de religion, ou d’appartenance politique.
• 
Je m’engage à toujours travailler sur la demande des clients, à respecter leur rythme, et à valoriser leur potentiel positif.
• 
Je m’engage à expliquer clairement les contenus et l’intentionnalité des séances ainsi que les tarifs, les modalités de paiement, et les modalités d’annulations.
• 
Je m’engage à ne promettre aucune guérison illusoire et à ne pas concurrencer les professionnels de la santé. Je ne pose pas de diagnostic, et n’interfère pas dans les traitements en cours.
• 
Je m’engage à travailler en réseau avec d’autres thérapeutes et à rediriger mes clients si mes outils ne me permettent pas d’intervenir auprès d’eux de manière juste, adaptée et profitable.
• 
Je m’engage à poursuivre ma formation afin d’enrichir mon panel d’outils et de suivre les avancées et évolutions propres à mon métier.
• 
Je m’engage à poursuivre le travail sur moi et à être supervisée afin d’assurer la cohérence, la congruence, la neutralité et de pouvoir incarner ce que je transmets.